⏬ Rédacteur CM [Web-Print]

⏬ Articles :




"Bruno Tascon est un écrivain pour le web. Il va vous accompagner dans votre communication globale dans les écrits, les articles, le contenu efficace de vos supports Internet comme votre "Site/Blog/SEO" et vos "Réseaux-Sociaux/SMO". Il est maintenant important de rédiger tous les jours sur votre site Internet sur sa partie FLUX RSS BLOGGING pour votre [BLOGGING = MAILING]. Vos abonnés à votre "Site/Blog" reçoivent dans leurs mails quotidiens les articles du jour de votre site Internet. L'importance du contenu permet une proximité avec vos "Clients/Prospects" sur toutes les informations, les nouvelles, les actualités de votre entreprise. Bruno Tascon est un bon rédacteur. Il va entretenir à jour les informations de votre société pour qu'elle soit "bien vivante sur le web". Google positionne maintenant que les sites Internet actualisés tous les jours sur leur partie Blogging, car un article RSS Blog devient une ligne de recherche positionnée sur ses mots clés de rédaction. "Le web actuel est tel qu'il est" ; "ce sont des machines chercheuses de mots quotidiens". Tout passe par un contenu "pertinent et efficace" assez long et de plus en plus long sur les nouveaux Réseaux Sociaux d'édition, pour la lecture mais aussi et surtout la SEO pour une bonne position de votre entreprise sur les lignes de Google." article de VAL


*****
CM



Lorient - Auray - Vannes - Paris


Le Content Manager ou Responsable de contenus est un profil à la fois éditorial et digital. Il a pour mission de créer et d’animer des contenus numériques (textes mais aussi images, vidéos, …) pour une entreprise, une marque, une institution, un produit ou une personnalité. (lien source)


Content & Social Media Manager
Web Reporter - Journaliste Photos
Rédacteur Web-Print
CM = Community Manager
SMO-SEO-BLOGGING

*****







*****



☑ Chef de Chronique et Rubrique :
"Un chroniqueur est un collaborateur spécialement chargé, au sein d'une émission de télévision, radio ou d'un journal d'aborder divers sujets, y compris ses opinions, de façon régulière.

Ces chroniques visent principalement à parler de l’actualité dans un domaine ou via un prisme précis (politique, consommation, vie quotidienne, sport, musique, humour, sciences, etc.), faire état d'une opinion ou d'un avis (billet d’humeur ou commentaire sur l’actualité), montrer un sujet ou un objet insolite, etc."

☑ Chef de Projet Editorial d'équipe de Rédacteurs :
Gestion du Media-Planning en Community Management sur un CMS.
CMS : Système de Gestion de Contenu pour les SMO et SEO. 

Brand Content Manager 

 Conseils pour le Contenu Internet Web-Print :
pour le marketing en ligne et e-business.
Le contenu est aussi imprimé dans les documents plaquettes publicitaires.
Mise en place de la force rédactionnelle commerciale et marketing.

 Développement & Optimisation de la Communication :
Développer l’efficacité des contenus sur les "Sites/Blogs" Internet 
et les "Réseaux Sociaux" RS pour le groupe RSE de l'entreprise.
Communication Visuelle Web associée au Print : Logo, cartes et plaquettes.

☑ Mission d’accroître la visibilité de la marque et de sa notoriété :
Axé sur une démarche Content Marketing dans un esprit 
de développement permanent des leviers d’acquisition de Trafic SEO/SMO : 
Mise en œuvre et amélioration de la stratégie Inbound de la marque :

1/ Stratégie :

☑ Mise en place de la ligne éditoriale, de son contenu et de sa diffusion :
Etat des lieux de la présence digitale (SEO, SMO, Blogging, Réseaux Métiers)
Benchmark des meilleures pratiques de positionnement du marché de référence.

☑ Etude précise de la Sémantique pour les matrices et rédaction complète.

☑ Animation globales du RSE : "Réseau Social de l'Entreprise"
La Communauté Clients ainsi que tout le groupe associé.


2/ Production :

Création de contenusDiffusion, Publication et Partages
Rédaction et/ou Relecture, ainsi que les Illustrations Signées Associées

Community Management du Réseau RSE de contributeurs internes et externes

Supports :
  • "Success Stories"
  • Blogger-Google
  • Sites/Blogs WEB 3.0
  • Réseaux Sociaux RS
  • Groupes de Profils du RSE 
  • Echanges de Liens
  • Echanges d'Articles Blogging
  • Réseaux de Métiers/Clients
  • Réseaux de Partenaires
  • Réseaux de Collaborateurs
  • Avis d'experts
  • Témoignages/Interviews
  • Newsletters/Actualités
  • Livres Blancs Présentations
  • Plaquettes Publicitaires
  • Reportages Photos
  • Dessins de Presse
  • Illustrations Publicitaires Signées Web/Print 
  • Visuels Web avec CANVA 800 x 800 pixels
  • Suivis des Evénements sur les Réseaux Sociaux RS

Formats :


Videos, Photos signées, Gif animés, Infographies sur CANVA, Blogger-Google

Techniques :
  • "Storytelling"
  • Esprit Journalistique
  • Rédacteur, Ecrivain, Scénariste
  • Articles Web efficaces avec #matrices de 30 mots
  • "Live Posts" efficaces sur RS/SMO et Blogging/SEO
  • Référencement Manuel et Naturel Web 3.0 (SMO+Blogging = SEO)
  • Marketing Viral sur le Réseau Social de l'Entreprise : RSE
  • Gestion du Groupe de l'Entreprise : Animation des Réunions Clients
  • Community Management Global

Outils :
  • Suivi, gestion et étude du Media-Planning 
  • Rédaction de la Sémantique complète
  • Matrice de "Mots Clés" et "Articles de Partages"
  • Suivi de la "Base de Données" "Big Data Sémantique"
  • Blogger de Google outil de publications/positions/SEO
  • "Google Plus" le Réseau Social de Google/positions/SEO
  • "Google Photos" pour le SEO "Google Images"
  • Youtube de Google pour diffuser des VIDEOS/SEO
  • Tous les nouveaux Outils de Google
  • Technique du "BLOGGING = MAILING" :  
  • E-mailings (Blogspot Blogger de Google "Subscription Feedburner")
  • Création Graphique signée (Adobe Suite et CANVA)

3/ Optimisation :

☑ Suivi en permanence les indicateurs de performance :
et le ROI sur tous les médias et pour toutes les actions 
ou supports mis en œuvre.

☑ Réajustement des actions pour optimiser la stratégie.

Profil :

  • Journaliste Rédacteur
  • Dessinateur de Presse
  • Graphiste Publicitaire
  • Marketing Digital
  • Community Manager
  • Web Manager
  • Maîtrise de l’Anglais
  • Esprit start-up, manager, orientation performance
  • Sens du détail, autonomie, esprit d'équipe, excellent relationnel
  • Rigueur, dynamisme et capacités d'adaptation

Maîtrise des technologies :
  • Gmail
  • Google Agenda
  • Graphisme Publicitaire Signé Web-Print (Photoshop, Illustrator, CANVA)
  • Vidéo (Youtube-Google)
  • CMS (Blogger outil de GOOGLE : Sites/Blogs Web 3.0)





----------------------------------------------------------------------------------------------
PROJETS PROFESSIONNELS :

Publication & édition :
LITTERATURE, roman, essai, nouvelle et scénario

Dessin & graphisme :
ILLUSTRATION, dessin de presse, publicité et Bande-Dessinée

Média Internet : 
WEB SEMANTIQUE, Blogging, Réseaux Sociaux, contenu et graphisme signé

Editions institutionnelles :
JOURNALISME, rédaction et photo de correspondant local

Conception & design :
CREATION DE JEUX DE SOCIETE, jeu de table, conception de prototype

Game design & direction artistique : 
CONCEPTION DE JEUX VIDEOS, scénario

Loisir culturel : 
ATELIER, animation, réunion et fiche pédagogique

Exposition locale :
WORKSHOP, artiste peintre plasticien, atelier dans les écoles

Animation d’association :
APPROCHE ASSOCIATIVE, rédaction, photos, vidéos et graphisme

Atelier d’écritures de Français :
ECRIVAIN PUBLIC, papiers administratifs familiaux

Home design :
CREATION DECORATION, designer d'objet décoratif

Commercial promo : 
ANIMATION COMMERCIALE, animateur sur lieu de vente

----------------------------------------------------------------------------------------------




*****


➡ Je vous accompagne chez vous ou dans votre entreprise & association : 
(Statut Salarié CESU, Contrats de Missions, Salarié CDD)




*****


➡ SMO présentation :
_______________________________________________________________________

((( Projet : Animateur d'Ateliers Créatifs )))
Bruno Tascon - ((Écrivain Public))
Web Reporter - Scénariste - Graphiste
Content Web Manager #CommunityManager
((( 06 81 76 39 21 )))

"Je vous accompagne dans votre Communication : 
[Rédactionnelle & Visuelle]."

#CM : Community Manager
[SEO - SMO - VISUAL - BLOGGING]
Chroniqueur Media - Content Manager
Chef de Projet Editorial d'équipe de Rédacteurs

Écrivain Plasticien Dessinateur :
#Nouvelles, #Romans, #Scénarios de Bandes-Dessinées #BD

((Projet)) : Animateur d'Ateliers Créatifs :
"#Ateliers Littéraires,
#Ateliers de Création Collaborative : [Lectures et Écritures]."

#Lorient #Auray #Vannes #Paris
#Morbihan #Rennes #Bretagne
#ÉcrivainPublic #Écrivain #Scénariste #RédacteurWeb
#Dessinateur #Rédacteur #Web #Journaliste #INTERNET
(Statut Salarié CESU, Contrats de Missions, Salarié CDD)
_______________________________________________________________________

Le référencement est bien l'Optimisation de votre Web : 

- Référencement Manuel en Articles sur "Réseaux Sociaux" : SMO
- Référencement Naturel en Matrices de mots clés sur "Site/Blog" : SEO
- Référencement par le Contenu complet et Optimisé : {SMO+SEO}


Lire plus "Les actualités techniques du web" : 

1/ Pourquoi et comment produire du contenu SEO pour votre site internet ?
Mis à jour le 01/10/2017

https://www.anthedesign.fr/referencement/contenu-seo-site-internet



rédacteur web

2/ Faire appel à un rédacteur web professionnel, pour quoi faire ? 

Voici 6 excellentes raisons de confier l’animation de votre blog d’entreprise à un expert : 

https://www.anthedesign.fr/redaction-web/redacteur-web-professionnel


1. Rédiger des contenus à forte valeur ajoutée, c’est un métier
2. La rédaction web est aussi affaire de référencement naturel
3. Le temps digital, c’est aussi de l’argent
4. Vos contenus construisent votre image
5. Vos supports digitaux ont besoin d’être animés avec régularité
6. Un rédacteur web professionnel est aussi un partenaire de votre stratégie digitale

*****


Lorient - Auray - Vannes - Paris
➡ Je vous accompagne chez vous ou dans votre entreprise & association : 
(Statut Salarié CESU, Contrats de Missions, Salarié CDD)

Écrivain Public Vannes




Content & Social Media Manager
Web Reporter - Journaliste Photos
Rédacteur Web-Print
CM = Community Manager
SMO-SEO-BLOGGING

*****

WEB 3.0 =
[JOURNALISME + WEB RESEAUX + VISUELS-AFFICHES]


Community Manager =
Chargée de Clientèle en Ligne en "Animation Commerciale Publicitaire Webmarketing et Web Communication Networking" sur les Profils et Pages Réseaux Sociaux RS généralistes, dédiés métiers et d'Entreprises RSE. Webmaster Editorial du Blog en publication d'Articles Newsletters quotidiens sur votre Site Internet pour alimenter en automatique les mails de vos "Clients/Prospects" abonnés inscrits par mail en "Submit" au Flux Rss de la partie Blog de votre site Internet : (Blogging = Mailing). De plus ouvrez rapidement le Flux Rss de votre blog aux Moteurs de Recherches avant que votre site Internet soit déclassé en SEO.

Web Designer = 

Graphiste d'Affiches Publicitaires Web.3 partageables sur les "Réseaux Sociaux RS" plus "Moteurs de recherches d'Images" et Signées dessus images des Liens de contacts et d'identification {Site/Blog-Mail-N° de Téléphone-Logo-Nom-Métier, etc...}. Il faut signer impérativement et rapidement tous vos visuels photos et graphismes de votre site/blog et de vos Profils et Pages Réseaux Sociaux RS. Même votre Logo véritable "carte de visite Web" va voyager grâce à vos Followers et vous même sur tous les fils d'actualités du Web.3 celui du pouvoir de l'Optimisation du Blogging et de la SMO "Social Media Optimization" maintenant plus forte que la SEO de base de votre site Internet du web.1.

*****
éditeur, éditorial, éditorialiste, édition, éditer, éditez, éditions, publications, publiez, publier, publié, publions, publicateurs, publicateur, publication
Écrivain Public Vannes, Scénariste, Auteur, Auteur Français, Romancier, Nouvelliste, Auteur Francophone, Écrivain Lorient, Écrivain Auray, Morbihan, Bretagne



🎮GAMING🎮
L’animation Nintendo Switch c’est les MERCREDIS, VENDREDIS et SAMEDIS dans votre Espace Culturel Leclerc Vannes. Venez jouer avec Bruno l’animateur et profiter de ses conseils 😆.
#Jeux #Jouer #Conseils #Idéecadeau Vannes #LeclercVannes
*Bruno est présent de 11h à 14h et de 15h jusqu’à 19h.

⏬ Me suivre sur :